Le boxer scrotum encore appelé jock-strap est un sous-vêtement pour homme. Utilisé parfois en guise de slip, il permet de maintenir le sexe et les testicules. Son adéquation pour le sport et ses propriétés thérapeutiques font de lui le sous-vêtement qu’il vous faut.

Découvrez les caractéristiques du sous-vêtement et son utilité dans votre quotidien.

Caractéristiques du boxer scrotum

Conçu en soie, le boxer scrotum est un sous-vêtement doux. Il procure à la peau une sensation de bien être. Sa douce ceinture en peluche est large et flexible. Vous pouvez ainsi l’adapter à votre mesure. Le sous-vêtement dispose de deux magasins ou entrepôts séparés. Une pour la bite et une autre pour le scrotum.

Cette disposition est parfaite pour les besoins du corps. Vous avez la possibilité d’opérer votre choix en fonction de la taille de votre sexe et de votre tour de corps. Il est facile à nettoyer et se sèche très vite.

Boxer scrotum, le sous-vêtement parfait pour votre santé

Il n’est pas qu’un outil de mode mais un véritable acteur de la santé masculine. La présence de deux entrepôts pour la bite et pour le scrotum est d’un fort intérêt sanitaire. En effet, cette structuration répond à vos besoins physiologiques et rend votre sexe anti-abrasif. La bite et le sac testiculaire sont plus secs et le sperme nage librement.

La fixation haute ou basse du pénis permet de vous débarrasser du poids qu’il constitue. Le boxer scrotum possède également des propriétés thérapeutiques en cas de varicocèle, d’ectopie, de scrotales ou d’hydrocèle. Si votre médecin vous a recommandé le bandage testiculaire, vous n’avez qu’à enfiler votre suspensoir testiculaire en dessous du slip.

Un suspensoir testiculaire  idéal au sport

Le boxer scrotum rend la bite soit dressée soit molle. Cette fixation est idéale pour vos activités sportives. Il arrive que votre slip ne suffise pas à fixer votre sexe en pleine course? La solution c’est de faire la fixation à l’aide du boxer testiculaire. Il rend vos mouvements assez souples. Courir avec un boxer en guise de sous-vêtement constitue un avantage énorme. Vous vous sentez plus léger.

Aux arts martiaux, il peut être parfaitement utilisé en guise de protection. En effet, grâce à sa couche étanche , il protège votre scrotum des éventuels coups adverses. C’est aussi un outil parfait si vous pratiquez des mouvements verticaux comme le volley-ball ou les sauts. Vous avez la facilité de sauter sans vous soucier de votre organe génital.

Bien choisir la taille du boxer scrotum pour plus de confort

L’aisance au mouvement en boxer est fonction d’un bon choix . Le choix d’un boxer quant à lui dépend de votre posture personnelle. Il est donc important de procéder au choix du sous-vêtement qui vous va le mieux.

D’abord, la sélection en fonction de votre taille est indispensable. Munissez-vous pour ce fait d’un mètre de couturière ou de ruban et  mesurer la taille de la base de la verge au périnée. Procédez ensuite au choix de votre boxer en fonction de la taille obtenue. Un bon boxer vous assure en effet plus d’élégance et de souplesse.

Que vous soyez à la maison, au travail, en jardinage ou au sport, vous pouvez porter votre boxer scrotum tout le long de la journée. Grâce à ses vertus médicales, il constitue un sous-vêtement parfait pour les hommes. Sa souplesse et son élégance le distingue des sous-vêtements classiques.

Article précédentComment choisir le sac guess le moins cher ?
Article suivantLa mode signée Louboutin, une incontournable

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici